samedi 3 mai 2008

Si tu ne vas pas dans les Balkans ...

... Les Balkans viendront a toi. Je viens de regarder la programation du prochain festival de Luxey. Et je vois que les Balkans y occupent une place de choix, avec Goran Bregovic, les Zapero Musico, Vaguement la Jungle (ca fait un moment qu'ils n'etaient pas venus), Ziveli Orchetar doit aussi venir de par ici. On peut aussi compter le jazz manouche de Dutronc et de de Caravan Palace, le flamenco-electro de Ojos de Brujo.
Pour completer ce super programe: Metisolea, La Rue Ketanou et plein d'autres.
Je vous conseille, le tout nouveau, tout beau site www.musicalarue.com
Je pense que je serai rentrer de mon periple, mais se replonger dans une ambiance balkanique par la musique, je pense que je ne raterai pas ca.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement une petite prog bien sympa et pas encore finie... J'étais à Luxey samedi, une bonne mise en bouche pour cet été.
Bonne route