samedi 24 mai 2008

camping sauvage


Ca y est j'ai enfin utiliser ma tente. Hier apres Budva, j'ai pique une tete dans la mer Adriatique, puis j'ai cherche un endroit ou dormir, j'etais decide a utiliser ma tente. Je pars vers la montagne, de toutes facon sur la cote c'est foutu, il n'y a que la route.
Le premier emplacement ne va pas, je dois laisser la voiture au bord de la route et loin de la tente et il y a trop de pierres.
Un peu plus haut, un sentier commence. D'abord c'est une petite decharge, pas tres engageant, puis les detritus de pique-niques enfin une carriere et une magnifique clairiere. Un homme est en train de s'entrainer au tir au pistolet, je lui demande si je peux camper, il n'y voit aucun inconvenient. Je monte donc ma tente, je sors mon sac de couchage. La route ne passe pas trop loin mais on entend plus les oiseaux que le traffic. Je m'endors facilement, c'est vrai que je manque un peu de sommeil.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La tente peut être fière d'avoir participé à ton aventure , la bonne nuit n'a pas couté 40€ et pourtant tu avais une grande terrasse.
Ce soir , c'est l'Eurovision à Belgrade. Dommage, tu ne pouvais pas faire un détour en Serbie et voter pour Sébastien Tellier ( à cause de toi la France ne vas pas gagner,il lui manquera peut-être une voix).