mardi 27 mai 2008

Moraca

Apres Kotor, je suis remonte vers le nord, vers l'interieur des terres. Bien sur pas par la route que je voulais puisqu'il n'y a pas de panneaux (Avis a ceux qui veulent faire fortune : aller vendre des panneaux au Montenegro).
Au nord de Podgorica (encore une fois, je veux des panneaux!), dans la tres belle vallee de la Moraca, se trouve le monastere du meme nom.
Un petit monastere construit au XIIIe siecle avec quelques fresques anciennes mais la plus part du XVIe. L'eglise et ses peintures, le cadre, tout est tres beau.
Comme je devais rendre ma voiture ce matin, j'ai prefere dormir dedans plutot que de sortir la tente (il faut attendre que la rosee seche etc). J'ai trouve un terrain vague au dessus du fleuve. En attendant la nuit j'ai fait quelques ricochets, mon record est de 5 et je suis persuade qu'Amelie Poulain triche un peu.
Aujourd'hui visite de Podgorica puis ce soir depart en bus vers Sarajevo, en Bosnie.

Aucun commentaire: