lundi 26 mai 2008

Lac rive est et Bar

Apres l'Albanie, je remonte le long de la rive du lac. A cote du restaurant ou je mange, il y a un point information sur les parcs nationaux du Montenegro. Les monasteres et chateaux du lac que je cherchais sont brievement expliques, j'essaye de trouver une forteresse au bord du lac. Encore rate, je ne trouve pas la route. Si jamais ils cherchent quelqu'un au Parc du lac pour developper un peu leurs sites touristiques, je depose ma candidature.
Je retourne sur la cote, a Bar. C'est une vieille ville medievale en ruine. Abandonnee, detruite par le tremblement de terre de 1979, elle a ete en partie reconstituee.
On se promene dans les rues au milieu d'eglises, de palais et de chateau, le tout entoure de murailles.
Je retourne ensuite camper a mon emplacement dnas la montagne.

Aucun commentaire: