jeudi 17 avril 2008

Demain, le départ

Aujourd'hui, dernier jour de meunier à Marquèze; demain matin vers 6h30 départ du train d'Ychoux direction Paris via Bordeaux puis ce sera l'expédition en bus, 24h de voyage si tout se passe bien.
Je ne sais pas chez vous, mais à Pissos aujourd'hui il pleut et il fait froid et apparemment ça risque de durer. J'ai regardé les prévisions météo de Belgrade pour les prochains jours. Demain il ne fait pas très beau mais on s'en fout je n'y serai pas encore. Samedi éclaircies et orages mais dimanche un grand soleil, avec des températures autour de 25°, il me tarde de me balader sur la Knez et dans le parc du Kalemagdan avec vue sur le Danube et la Save. Je vous raconterai.
Les petites escapades tintinophiles sont finies (quoique) et les choses sérieuses commencent. La prochaine fois je vous raconte mon périple pour arriver à Belgrade, le début de ce nouveau voyage dans les Balkans.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Manu!
Marie et moi te souhaitons un bon voyage dans les Balkans (un de plus!) et surtout bonne chance (ben oui, fais gaffe à ton appareil photo!). Que le dieu Hermès veille sur ton lointain périple!
bises,

Marie et Hervé.