jeudi 5 juin 2008

Croatie

Je suis arrive hier en Croatie, a Dubrovnik (tout en bas sur la carte, vous pouvez l'agrandir en cliquanrt dessus). Depuis Mostar, en un peu plus de trois heures, j'ai passe trois fois la frontiere. En effet il faut passer par un petit bout de terre en Bosnie, le port de Neum. De Bosnie on passe donc en Croatie, puis de nouveau en Bosnie et enfin en Croatie vers Dubrovnik. Mais une fois n'est pas coutume ces passages se sont tres bine et tres rapidement passes (parfois on n'etait meme pas controles).
En arrivant, comme a Mostar, je vais vers une chambre louee par une femme qui attend l'arrivee des bus. La chambre est bien mais assez loin de la vieille ville et surtout en hauteur, donc pas mal d'escaliers.
Je vais rester quelques jours ici le temps de bien visiter la ville et de profiter de la plage (en fait j'ai attrape des coups de soleil ce matin). Puis je remonterai vers le nord, avant de rentrer ... en France.

Aucun commentaire: